Rachel Verdon
S’est toujours intéressée aux énergies qui se trouvent au cœur de la matière et l’anime. L’astrologie, l’énergie la plus visible de l’invisible, va vite la fasciner. Elle va lire les grands maitres de l’astrologie «personnelle et transpersonnelle» entre autre Alan Leo, Rudhyar, Arroyo, Liz Green, Alan Oken et Philip Lindsay. C’est grâce à cet intérêt qu’elle «rencontre» le tibétain D. Khul par le bais de son livre Le traité des sept rayons Vol 3, Astrologie ésotérique. C’est un choc. Ce livre est un chef d’œuvre en son genre ouvrant des pistes vers l’âme, des pistes jamais encore ouvertes en Occident. Impressionnée par tant de connaissances, elle va plonger dans l’œuvre de AA Bailey et D. Khul ce qui va la conduire à l’École Arcane une école fondée par Bailey et qui enseigne la Voie qui conduit les hommes à la connaissance et à la compréhension du Divin et qui nous apprend à manier ces énergies spirituelles pour le service et l'accélération du progrès de l'évolution humaine. Puis, elle va rencontrer à Montréal un groupe qui fonctionne et dispense les enseignements du tibétain en Guérison ésotérique selon le volume IV du Traité des sept rayons et l’INEH. Cette méthode de l’INEH est enseignée à Montréal. Cette approche va transporter Rachel Verdon qui tombe dans la Guérison ésotérique comme Obélix dans la potion. Depuis bientôt 10 années elle se forme d’abord comme étudiante puis comme professeure.
Aujourd’hui, Rachel Verdon rend disponibles les enseignements et les méthodes de l’INEH qui soutiennent la voie de la connaissance de soi, de l’harmonisation de l’être et de l’apprentissage du contact conscient avec notre Sagesse Intérieure, notre véritable guide.
cette méthode l’International Network of Energy Healing (INEH):
• Ouvre la voie de la maîtrise intérieure par la connaissance de soi, l’harmonisation de notre être et l’apprentissage du contact conscient avec votre Sagesse Intérieure notre véritable guide.
• Cette approche vise essentiellement à développer la conscience et la responsabilité. Elles n’interfèrent pas avec les traitements médicaux et psychologiques conventionnels et elles ne visent pas à s’y substituer.
• Cette formation en soins énergétiques est reconnue internationalement.
• Les enseignements sont inspirés par la philosophie tibétaine et basés principalement sur les auteurs suivants : Alice A. Bailey et Lucille Cedercrans.
Elle dispense aussi des ateliers d’astrologie de l’âme inspirés du maitre tibétain D. Khul afin de donner des pistes sur le projet de l’âme dans cette incarnation,